Appel d’offre à la SQDC et autorisation de l’AMF

Actuellement, la SQDC est en processus d’appel d’offre, jusqu’au 21 décembre 2018, afin de solliciter les producteurs de cannabis (ou ceux en démarche d’obtention de licence par Santé Canada), afin d’offrir leur produits et éventuellement, de devenir un fournisseur accrédité.

Cependant, certaines conditions s’appliquent !

 

Afin de pouvoir éventuellement être accrédité, non seulement le producteur doit compléter les documents d’appel d’offre de la SQDC, mais il doit également détenir une autorisation préalable de l’AMF (autorité des Marchés Financiers) afin d’avoir le droit de contracter ou sous-contracter avec le gouvernement, à savoir la SQDC.

En effet, depuis quelques années, pour pouvoir faire affaires avec le gouvernement, une entreprise doit recevoir une accréditation de l’AMF, au processus duquel des vérifications sont faites, afin de s’assurer que les personnes de l’entreprise soient honnêtes et respectueuses des lois.

Notre firme est en mesure de vous offrir, dans cette optique, un service complet, pour tout producteur qui désire déposer son dossier d’appel d’offre à la SQDC avant le 21 décembre 2018 et qui désirent également obtenir les accréditions requises auprès de l’AMF.

Nos solutions clé en mains couvrent les items suivants:

  • Analyse de votre dossier de producteur avec Santé Canada;
  • Préparation et révision des documents d’appel d’offre de la SQDC;
  • Préparation et rédaction de l’ensemble des documents requis, pour effectuer la demande d’accréditation auprès de l’AMF.

POUR OBTENIR UNE SOUMISSION OU NOUS JOINDRE, MERCI DE COMPLÉTER CE FORMULAIRE

Fill out my online form.